FANDOM

Les Shards sont des items utilisés dans la fabrications d'autres items. Il y a 6 types de Shards, un pour chaques aspects primaires : Air(Aer), Feu(Ignis), Eau(Aqua), Terre(Terra), Ordre(Ordo), Entropie(Perditio). Ces Shards sont la clé de plusieurs parties de Thaumcraft, c'est à dire aux nombreuses Wand Foci et au Thaumometer.

Shards-0.png

Shards Modifier

Il y a 6 Infused Stones (pierres infusées), une pour chaque type de Shards. Chaque type est plus couramment trouvé dans certains biomes mais ils peuvent être trouvés au hasard dans tous les biomes. Cependant, les Shards d'air peuvent être plus facilement trouvées dans les plaines tandis que si on cherche des Shards d'eau, il vaut mieux cherches dans in biome océan ou rivière. Les Shards correspondent à peu près à leur environnement, donc, par exemple, une Shard de feu sera plus facilement trouvable dans un désert.

Crystal Clusters (Groupes de cristal) Modifier

Les Crystal Clusters sont crées en assemblant six Shards, soit six du même type pour un Crystal Cluster spécifique, soit toutes différentes pour Crystal Clusters mixés. Ils émettent tous un peu de lumière et sont bien pour la décoration. Cependant, si ils sont placés près de votre table de recherches, ils vous donneront des points fantômes dans leur aspect respectifs. Le Crystal Clusters mixés vous donnera des points dans un aspect aléatoire.

Crystal Clusters.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard